RSS Feed
Accueil » Culture

Exposition Rodin, la chair, le marbre

23 janvier 2013 Pas de commentaires

Vous n’avez pas encore assisté à cette exposition, sachez que vous avez jusqu’au 3 mars 2013 pour y assister. Jusqu’à cette date, le musée Rodin organise l’exposition « Rodin, la chair, le marbre », qui présente aux visiteurs plus de 50 pièces en marbre ainsi que des maquettes, tantôt en plâtre, tantôt en terre cuite.

Venez découvrir les œuvres de l’un des plus grands sculpteurs français de la moitié du XIXe siècle, qui a révolutionné son art en s’accordant des libertés inconnues jusqu’alors. Sculpteurs de talent, Rodin était avant tout un dessinateur : ses œuvres sculptées et est toujours le fruit d’un dessin.

L’exposition a lieu au musée Rodin, situé dans le 7e arrondissement de Paris, rue de Varenne 69. L’établissement est accessible via le métro : ligne 8 et 13 arrêts des Invalides, ligne 12 arrêts rue du bac, ou encore ligne 13 arrêt Varenne.

Le prix du billet est fixé à 7 € pour les adultes, c’est 5 € pour le tarif réduit. Entrée gratuite pour les moins de 18 ans. L’exposition est accessible tous les jours de la semaine.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Actualités complémentaires :

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>