RSS Feed
Accueil » Culture

Exposition « 12 campus du 21e siècle » jusque fin décembre

8 décembre 2011 Pas de commentaires

2011 marque le quarantième anniversaire des universités de Paris. C’est bien en 1971 que l’université de Paris a été morcelée en 13 entités distinctes, conséquence de la réforme de l’université entreprise dès 68.

Afin de célébrer cet évènement, la Sorbonne accueille une exposition, qui se tient déjà depuis juin et qui prendra fin ce mois, dépêchez-vous donc si vous ne vous y êtes pas encore rendu, d’autant que l’entrée est gratuite. A travers l’exposition, c’est toute l’histoire des campus universitaires parisiens qui sont retracés.

Les visites ont lieu tous les jours en journée dans le Grand Hall et les Galeries des Sciences et des Lettres de la Sorbonne, 47 rue des écoles Paris 75005. Des films, perspectives et schémas d’aménagement figurent au programme.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Actualités complémentaires :

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>