RSS Feed
Accueil » Culture

Expo photo Let’s Pik: we are not Swedish

29 juin 2012 Pas de commentaires

Dans le but de marquer le coup pour le lancement officiel de son site ainsi que de sa boutique en ligne, let’s Pik organise une exposition photos le samedi 7 et dimanche 8 juillet 2012.

L’exposition a été baptisée « we are not Swedish », en allusion à peine voilée à la multinationale du meuble et de la décoration IKEA, qui produit en masse commodes Freung et lampadaires Hilde pour les vendre à travers le monde. L’objectif de Let’s Pik est l’antithèse d’IKEA : la commercialisation de photographies d’art abordable, mais en tirage très limité.

Durant l’exposition, vous aurez l’opportunité de découvrir 20 photographies, dont les auteurs sont de jeunes artistes promis à un bel avenir. Les œuvres sélectionnées sont très variées : portraits, paysages, art de rue et autres, dans l’esprit d’éclectisme du mouvement Let’s Pik.

Tout comme le célèbre fabricant de meubles suédois, Let’s Pik va reconstituer un appartement-témoin, mais uniquement meublé avec des objets de récupération. Événement participatif oblige, les visiteurs ont l’opportunité de sélectionner les morceaux qui seront joués durant l’exposition, et ce via la page Facebook du collectif.

Rendez-vous à la galerie Art&Event de 14 heures à 23 heures le samedi, de 11 à 16 heures le dimanche, c’est gratuit !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (4 votes cast)
Expo photo Let's Pik: we are not Swedish, 4.0 out of 5 sur un total de 4 ratings

Actualités complémentaires :

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>