Accueil » Culture, Education, Salon

Deux jours pour en savoir plus sur les formations artistiques

27 janvier 2012 No Comment

Un artiste en pleine création

Pendant deux jours à compter d’aujourd’hui, le Salon des formations artistiques se tiendra au Parc des Expositions dans le XVe. Il s’agira d’une rencontre entre ceux qui envisagent de travailler dans le secteur artistique, et ceux qui évoluent déjà dans ce domaine. Ceux qui souhaitent travailler dans l’audiovisuel, la mode ou encore le graphisme pourront ainsi connaitre le cursus académique qui favorisera leur accession à leur profession envisagée. Ils auront également une plus ample connaissance des métiers qui s’ouvrent à eux.
Ce Salon des formations artistiques, ce sera aussi l’occasion de discuter directement avec des experts et des enseignants pour qui les métiers d’art n’ont aucun secret. Ceux-ci viendront pour partager leurs expériences et connaitre les divers stages existant.
Que ce soit ceux qui se destinent au métier d’architecte ou ceux qui envisagent de devenir comédiens, tous pourront recevoir les renseignements dont ils ont besoin pour choisir l’orientation qui leur convient.

Mots clés :

  • le violeur du 16eme
  • violeur du 16eme
  • lille exposition police scientifique 2012
  • portrait robot violeur 16ème
  • portrait robot violeur 16eme 15eme

Articles complémentaires :

  1. Un espace Emploi et Métiers de l’agriculture au Salon International de l’Agriculture
  2. La psychose du violeur en série complique le travail des policiers
  3. Attention au violeur en série
  4. Salon de l’Éducation : tout savoir sur l’enseignement
  5. Un peu de sport pendant les vacances de Noël

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>