RSS Feed
Accueil » Culture, Sortir

« L’Avenue du Cinéma », le rendez-vous des Champs-Elysées avec le 7e art

2 février 2012 Pas de commentaires

Les Champs-ElyséesSept jours, c’est la durée de la manifestation cinématographique qui aura pour théâtre la plus magnifique des avenues du monde, les Champs-Elysées. L’événement est intitulé « l’Avenue du Cinéma », et donne au grand public l’occasion d’assister à sept avant-premières. Sept cinémas, tous situés sur cette belle avenue, ont été choisis pour les projections. Chacun d’entre eux accueillera le public en fonction du nombre de places dont il dispose, mais aussi de son type de clientèle habituel. Ainsi, le Lincoln sera le site de projection pour l’art et l’essai. Les films grand public, les grands films français ou les blockbusters américains seront présentés aux amateurs de septième art au Publicis, au Balzac, aux deux UGC ou encore aux deux Gaumont.
La manifestation, qui a vu le jour sous l’instigation de la Mairie de Paris, a pour but de mettre l’accent sur l’aspect culturel des Champs-Elysées. Cerise sur le gâteau, les tarifs pour les sept avant-premières programmées sont ceux pratiqués habituellement par ces sept salles de cinéma.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
« L’Avenue du Cinéma », le rendez-vous des Champs-Elysées avec le 7e art, 5.0 out of 5 sur un total de 1 rating

Actualités complémentaires :

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>