RSS Feed
Accueil » Balades

Visiter Paris en Renault Twizy

8 août 2013 Pas de commentaires

Après les Bluecar du réseau Autolib, Paris voit son offre de location de voitures électriques se renforcer avec l’arrivée de Twiztour, même si cette dernière société vise avant toute une clientèle touristique.

Twiztour, comme son nom l’indique, se repose sur la Renault Twizy pour proposer aux visiteurs de Paris la visite de la ville en voiture électrique. Les Twizy de la flotte sont équipés d’un GPS qui propose de nombreux circuits à travers la capitale française. Le système de navigation fait également office d’audioguide, tous les lieux intéressants et les monuments étant commentés par le GPS.

Pour l’instant, les circuits de Twiztour à Paris sont au nombre de 4. Leur durée varie entre une et 4 heures. Le tarif de cette visite touristique en voiture électrique commence à 29,5 euros par personne. Twiztour propose également son Tour VIP. À l’occasion de ce service, vous êtes constamment en contact avec votre guide via un talkie-walkie. La Renault Twizy permet d’emmener 2 personnes maximum.

Le circuit d’une heure  vous propose de découvrir les incontournables (Notre-Dame, Champs Élysées, pyramide du Louvre, etc.). Avec le circuit de 2 heures, le Quartier Latin n’aura plus aucun secret pour vous. L’autre circuit de 2 heures, Le spectaculaire, rassemble les monuments les plus impressionnants de Paris. Enfin, le circuit de 4 heures vous propose les classiques ainsi que des lieux moins connus de Paris.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Visiter Paris en Renault Twizy, 5.0 out of 5 sur un total de 1 rating

Actualités complémentaires :

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>