RSS Feed
Accueil » Balades

La Chasse aux Trésors ou des amateurs mènent l’enquête à travers Paris

3 juillet 2012 Pas de commentaires

La Chasse aux TrésorsUn échange de lettres entre des amoureux servira de premier indice à la Chasse aux Trésors de Paris de ce samedi 7 juillet, entre 10 h et 15h30. L’édition de cette année est parrainée par André Manoukian. Les participants se lanceront dans une aventure qui leur présentera Paris sous un autre jour. Les lieux de rendez-vous des amants anonymes deviennent un endroit de découverte inédit. Ils fouleront des rues jusqu’alors inconnues, ils feront de formidables rencontres.
La Chasse aux Trésors de Paris part de différents arrondissements. Tous les joueurs auront droit à une énigme. Les points de départ des participants d’un même arrondissement sont différents, mais leurs parcours les mèneront vers un point d’arrivée commun. Tout au long de ce parcours, les joueurs seront soumis à des épreuves qui leur permettront de gagner des indices pour trouver le trésor.
La participation à la Chasse au Trésors est gratuite. Il suffit de s’inscrire auprès des mairies du 3e, 6e, 9e, 10e, 11e, 12e, 13e, 15e, 17e, 18e et 19e et 20e arrondissement, 12 mairies en tout. Il n’y a aucune limite d’âge, tous ceux qui le désirent peuvent participer à l’aventure. Tous les apprentis enquêteurs auront droit à un grand goûter surprise lorsque l’énigme sera résolue. De plus amples informations sont disponibles sur le site de l’évènement.
Le premier prix est une invitation pour une soirée d’exception dans un cabaret secret de Paris.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (2 votes cast)
La Chasse aux Trésors ou des amateurs mènent l’enquête à travers Paris, 5.0 out of 5 sur un total de 2 ratings

Actualités complémentaires :

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>