RSS Feed
Accueil » Actu

Se garer dans une bouche de métro ?

26 avril 2012 Pas de commentaires

C’est une histoire cocasse qui s’est déroulée hier dans le 9e arrondissement de Paris. Un conducteur de 4X4 distrait a confondu la bouche d’entrée du métro Chaussée d’Antin-Lafayette avec l’entrée d’un parking souterrain. Heureusement, il n’y avait personne dans les escaliers. Dès que le conducteur s’est rendu compte de sa bévue, il a immobilisé sa voiture. Plus de peur que de mal, donc.

Il n’y a également aucun dégât à déplorer, le jeune conducteur de 26 ans n’a donc pas été verbalisé par la police, qui est descendue sur les lieux. Ayant constaté que le conducteur n’était pas sous l’emprise de l’alcool ou de produits stupéfiants, les forces de l’ordre ont été compréhensives à l’égard du chauffeur, qui n’avait aucune intention malsaine. Il s’agissait simplement d’une personne qui connaît mal Paris. Le véhicule n’a franchi que 6 marches, ce qui prouve que le conducteur roulait très prudemment. Sur base de ces faits, la police a montré qu’elle pouvait faire preuve de compréhension.

De plus, il semblerait que ce n’est pas la première fois que cela arrive. Un témoin a rapporté qu’une scène similaire s’est déroulée il y a quelques années.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Se garer dans une bouche de métro ?, 5.0 out of 5 sur un total de 1 rating

Actualités complémentaires :

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>