RSS Feed
Accueil » Actu, Sortir

Paris fête la musique le 21 juin

13 juin 2012 Pas de commentaires

La Verrière du Grand PalaisComme chaque année depuis plus de 30 ans, Paris célèbre la Fête de la Musique le 21 juin. Pour l’édition de cette année, la Pop Music est à l’honneur. Pour beaucoup, ce style musical a vu le jour en 1962, lorsque les Beatles ont sorti « Love Me Do ».
Plusieurs sites parisiens accueilleront cet événement. Carme Maria Vefa, François and The Atlas Mountains, Twin Twin et Concrete Knives investiront la Place Denfert-Rochereau dans le 14e. Le spectacle commence à 19h30.
La Verrière du Grand Palais se transforme en salle de bal pour la clôture de l’exposition Monumenta 2012. Les DJs sélectionnés pour l’occasion pourront emmener les danseurs et amateurs de musique pour un voyage dans le temps. Le dress code pour ce bal est le blanc, et l’entrée est gratuite sur invitation. La Place du Panthéon sera quant à elle une scène où le groupe The Lonely Stone interprétera à sa manière Jimmy Hendrix, Aerosmith ou encore les Stones.
Le Baiser Salé dans le 1er, le Virgin Megastore, la Place de la Nation, et l’Eglise Saint-Etienne-du-Mont sont d’autres endroits qui accueilleront des manifestations musicales. La pop est à l’honneur, mais d’autres styles musicaux seront joués.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 3.5/5 (2 votes cast)
Paris fête la musique le 21 juin, 3.5 out of 5 sur un total de 2 ratings

Actualités complémentaires :

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>