RSS Feed
Accueil » Actu

Le violeur en série de Paris a été coffré !

29 février 2012 Pas de commentaires

Excellente nouvelle pour les Parisiens ! Le violeur en série, à qui on attribue 3 viols sur Paris et qui courait depuis des semaines, a été retrouvé dans un établissement pénitentiaire belge. Il a été pris par la police du plat pays pour une affaire de vol. Le présumé coupable, Alassane K., un ressortissant sénégalais âgé de 39 ans, aurait été formellement confondu par ses empreintes digitales.

A. K. est accusé d’avoir commis 3 viols en décembre dans la région parisienne et dans l’Essonne, ainsi que d’avoir porté des coups de couteau durant 2 de ses méfaits. La police parisienne a été soulagée d’apprendre que le gaillard est désormais incarcéré dans la région d’Anvers.

Le signalement de l’homme avait été publié un peu partout. Ce sont les autorités belges qui ont contacté la France, ayant remarqué que le signalement de l’individu correspondait à celui de  l’homme qu’ils avaient coffré pour vol. Cette bonne nouvelle va mettre fin à la psychose qui régnait en Île-de-France depuis le mois de décembre 2011, la police recevant de multiples témoignages contradictoires. Le prévenu sera extradé tout prochainement vers la France. Une excellente nouvelle pour les victimes ainsi que pour tous les Parisiens en général.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Actualités complémentaires :

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>