RSS Feed
Accueil » Actu

Echange d’appartements à Paris

7 juin 2012 Pas de commentaires

Vous disposez d’un appartement à Paris, et vous souhaitez aller passer des vacances reposantes dans le sud ou ailleurs ? Ou vous êtes dans le cas inverse, vous vivez en province et vous êtes à la recherche d’une solution économique pour vous loger dans la capitale ?

Pourquoi ne pas faire appel à Trocmaison.com, un site spécialisé dans l’échange de logements en France. Il fait partie du réseau mondial HomeExchange.com, présent dans 142 pays à travers le monde.

Le site recense actuellement plus de 2 000 appartements dans le centre de Paris, tandis que dans le monde entier, c’est 40 000 offres d’échange qui sont disponibles. Comment cela fonctionne-t-il ? Il suffit de s’inscrire sur le site, de remplir un descriptif de votre logement et d’acquitter le montant de l’abonnement : un peu moins de 33 € pour un trimestre, ou 83 € par an.

Le site propose de nombreux outils pour trouver des personnes intéressées par votre type de logement. Il ne vous reste plus ensuite qu’à choisir une offre, vous mettre en relation avec le propriétaire et le tour est joué.

Tous les adhérents doivent signer la charte de bonne conduite du site troc maison, qui garantit le bon déroulement des opérations.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.5/5 (2 votes cast)
Echange d’appartements à Paris, 4.5 out of 5 sur un total de 2 ratings

Actualités complémentaires :

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>