Accueil » Actu, Restaurant

Couscous gratuit dans le quartier Marais/Halles !

8 juin 2012 Pas de commentaires

En ces temps de crise, nous sommes souvent amenés à rogner sur notre budget divertissement. C’est pourquoi l’initiative du resto bar La Cordonnerie, situé 142 rue Saint-Denis dans le 2e arrondissement de Paris, vient à point nommé.

La Cordonnerie, c’est avant tout un bar anticrise où le prix des boissons est extrêmement démocratique. Par exemple, la pinte de bière ne coûte que 2,5 euro durant le happy hour (4 EUR tarif normal)… une véritable aubaine. Pas étonnant que les Parisiens sont de plus en plus nombreux à se presser dans le bar.

Mais ce n’est pas tout, la Cordonnerie fait encore plus fort : tous les jeudis et les samedis, le bar offre un couscous à ses clients ! Comme quoi, quand on connaît les bons plans, il est possible de sortir à moindre frais, même dans une ville comme Paris.

Évidemment, pour profiter de cette offre, il vaut mieux arriver tôt au bar. Il est ouvert de 15 heures à 2 heures du matin, tous les jours. Pour plus de renseignements, vous pouvez appeler la cordonnerie au 01 40 28 95 35. Métro Étienne Marcel.

Actualités complémentaires :

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>