RSS Feed
Accueil » Actu, Shopping

C&A va s’implanter dans le centre commercial des Trois-Quartiers

28 mars 2012 Pas de commentaires

Le grand magasin de prêt-à-porter C&A va booster l’activité du centre commercial des Trois-Quartiers lorsque l’inauguration aura lieu (elle est prévue en août 2014). Le magasin de vêtements occupera le rez-de-chaussée et le premier étage, en partage avec le magasin de sport Décathlon.

Le centre commercial du carrefour de la Concorde, d’Opéra  et de la Madeleine pourra alors retrouver une influence normale, qui a diminué depuis le départ du magasin de prêt-à-porter, le Printemps, c’était en janvier de l’année dernière.

Cela faisait un moment que C&A cherche des locaux pour s‘implanter une 4e fois dans Paris. Ce magasin va devenir le fleuron de la marque. On pourrait se demander pourquoi le choix du centre commercial des Trois-Quartiers, alors qu’un autre magasin se trouve non loin de là, boulevard Haussmann. Du côté de chez C&A, on soutient qu’il n’y aura pas de concurrence entre les 2 points de vente, l’enseigne du boulevard Haussmann attirant principalement les touristes et une clientèle de passage, tandis que l’adresse du centre commercial des Trois-Quartiers attirera principalement les habitants de la rive gauche. Le nouveau magasin devrait créer 73 emplois à temps plein.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.7/5 (3 votes cast)
C&A va s’implanter dans le centre commercial des Trois-Quartiers, 4.7 out of 5 sur un total de 3 ratings

Actualités complémentaires :

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>