RSS Feed
Accueil » Actu

Attention au violeur en série

12 janvier 2012 Pas de commentaires

La police parisienne est sur le qui-vive en raison d’une vague de viols qui frappe la capitale depuis la fin de l’année 2011, et qui est attribuée à un violeur en série présumé. Cette information a été révélée le 11 janvier par « Le Nouveau Détective ».
Plusieurs enquêteurs sont affectés à ce dossier. D’après les sources du magazine, le cas est tellement grave qu’on évoque même un cas semblable à celui de Guy Georges, qui a violé et assassiné plusieurs femmes entre 1991 et 1998 à Paris, si bien qu’on l’avait tristement surnommé le tueur de l’Est parisien.
La personne qui est activement recherchée est soupçonnée de l’agression de 2 femmes dans la trentaine le 23 décembre dernier, ainsi que d’une jeune fille de 15 ans quelques jours plus tard. L’une des victimes a été sauvagement poignardée pour avoir tenté de résister, mais a pu survivre.
Ce déséquilibré semble s’attaquer à des jeunes filles aux cheveux et aux yeux clairs. Après avoir accompli ses actes odieux, il s’en excuse auprès de ses victimes. Ce qui ne l’empêche pas de les dévaliser au passage…
Seule information de nature à rassurer, il semblerait que l’individu n’ait plus frappé depuis le 28 décembre. Son portrait robotmet en évidence des cicatrices au niveau des tempes, signe peu banal… si vous voyez un tel individu, signalez-le immédiatement à la police.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Attention au violeur en série, 5.0 out of 5 sur un total de 1 rating

Actualités complémentaires :

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>