RSS Feed
Accueil » Actu

22 février, une journée dédiée aux victimes

20 février 2012 Pas de commentaires

La place du TrocadéroLe 22 février, c’est la Journée européenne des victimes, et l’ANRV ou Association Nationale pour la Reconnaissance des victimes organise à cette occasion la Journée de la Mobilisation. Celle-ci se tiendra au Trocadéro ce mercredi de 10h à 18h.
Le site de la Journée de la Mobilisation sera organisé en trois villages. Le premier, « Prévention enfants », accueille des ateliers abordant des thèmes divers comme la prévention routière, les violences scolaires ou encore les dangers d’internet. Le « Village des Associations » permet aux visiteurs de s’informer sur les structures existantes ou de faire part de leur expérience. Un certain nombre de collectivités territoriales et de ministères sont dotés de services qui prennent en charge les victimes. Les visiteurs auront l’opportunité d’en savoir plus à leur sujet au « Village des Services Publics ».
L’ANRV œuvre pour que le statut de victime soit reconnu, et pour que les lois relatives à leurs droits soient respectées.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Actualités complémentaires :

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>